Remise des Prix Georges Frêche l'Association

Samedi 2 décembre 2017

La cérémonie de remise des Prix Georges Frêche 2017 se déroulera le samedi 2 décembre au théâtre de la Vignette. Comme chaque année trois prix seront attribués :
- Prix Georges Frêche Métropole Régionale
- Prix Georges Frêche Université Sud de France
- Prix Georges Frêche Identité Régionale
Ces prix sont tous dotés d’une bourse de 3000 euros chacun devant permettre la poursuite d’un objectif d’intérêt général.

Les Prix Georges Frêche 2017 ont été attribués à :

- « Prix Georges Frêche Métropole Régionale » Monsieur Patrice Canayer, Entraineur Manager Montpellier Handball
Pour le Prix Métropole Régionale la bourse a été remis à : la Ligue contre l'obésité

- « Prix Georges Frêche Université Sud de France » Monsieur Monsef Benkirane, Ph. D. Directeur de Recherche CNRS, responsable de l’équipe «Virologie moléculaire» et Directeur de l’Institut de Génétique Humaine Département Bases Moléculaires de Pathologies Humaines Institut de Génétique Humaine UMR9002 CNRS-UM-Montpellier. Il décrypte non seulement les mécanismes du SIDA mais également les mécanismes fondamentaux de toutes les infections virales au sein de la cellule
Pour le Prix Université Sud de France la bourse a été remis à : Association RIRE

- « Prix Georges Frêche Identité Régionale » Dimoné, auteur-compositeur-interprète
Pour le prix Université Identité Régionale la bourse a été remis à deux association : Kokcinelo et l’Association Réduire les Risques

Revenir